Thursday, March 27, 2014

Curriculum Vitæ Update


 French Curriculum Vitæ

J’ai commencé mon propre société qui s’appelle le centre culturel d’art de Saint Louis.  Je suis une femme d’affaires, une nouvelliste et une artiste de la scène ; ainsi je suis une professionnelle expérimenté dans le cadre des arts du spectacle.  A propos de l’édition, j’ai fait onze publications : des livres de poche, des livres audio, du dessin animé (la bande dessinée), de la musique instrumentale et des bruits de la nature.  Aussi, le centre culturel aide des pays du tiers-monde et faire la recherche.  Je voudrais faire une collaboration avec une autre société pour augmenter nos réussites. 

All Rights Reserved.  © Copyright 2014.  No part of this blog post may be used without written permission from the Cultural Arts Center of St. Louis, LLC.  

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.